Les Pavillons rénovés !

Transition réussie vers le haut de gamme

© Naiade Resorts 2007

© Naiade Resorts 2007

Fraîchement rénové, Les Pavillons, nouveau bijou du groupe Naïade, reprend ses activités après une rénovation complète de l’hôtel. Désormais, l’hôtel du Morne est un magnifique établissement 5 étoiles. Un hôtel chic et riche, où le luxe est discret. Les matières sont nobles et intemporelles.

Les 149 chambres des pavillons sont désormais plus spacieuses. L’hôtel est doté des dernières technologies – écrans LCD, accès wifi, Ipod ... Quatre restaurants sont au cœur de l’hôtel : le Nipa, restaurant gastronomique thaïlandais, Horizon, le restaurant principal doté d’un Show Kitchen, le bar Nautile pour les repas légers et l’Obergine avec sa cuisine méditerranéenne.
Le Nymphéa, spa de luxe avec ses soins d’avant-garde, est un des points forts des Pavillons. Lové au coeur d’un jardin minéral avec le nénuphar de Pamplemousses pour symbole, Nymphéa, d’une superficie de 2400m2, célèbre l’eau et ses bienfaits. Les clients profitent des dix salles de soins ainsi que des deux kiosques doubles extérieurs. A noter que le Nymphéa possède sa propre piscine et que toutes les tables de massage sont équipées d’hydro-matelas.
A l’instar de ces minéraux qui composent les tableaux du Spa Nymphéa. Marbre, bois et autres éléments nobles participent à créer le cachet luxueux de ce 5 étoiles. La décoratrice d’intérieur Virginie Koenig déjà connue pour ses précédentes réalisations chez Naïade : les Villas du Beau Rivage, Tamassa et Diva (Maldives). Elle a misé sur la richesse des matières pour inscrire Les Pavillons dans le Temps. « J’ai voulu faire des Pavillons, une valeur sûre. Un hôtel chic mais indémodable.